Défi de voyage: phase deux

Avant mon voyage en France (je suis revenue il y a une semaine dans le New Hampshire), je me suis mise en quête d’un sac de voyage suffisamment grand pour contenir mes nécessités estivales, mais aussi suffisamment petit pour rentrer dans les compartiments à bagages des compagnies aériennes génériques.

Voilà des années que je lorgnais sur les sacs de la marque canadienne Lug, mais étant donné qu’avant ma vie en Afrique, j’avais encore ma bien-aimée Samsonite orange de cabine, je n’en avais pas l’utilité. Heureusement que je n’ai pas de photo de feu ma valise, je l’aimais tellement que j’aurais été capable de l’entourer de bougies et de lui faire des offrandes…

Par je ne sais quel hasard, le sac Weekender s’est retrouvé en soldes, et en orange! J’ai donc sauté sur l’occasion, mais non sans avoir lu des avis qui affirmaient qu’on pouvait y caser tout un tas de trucs. Voici donc la bête:

Screen Shot 2015-09-07 at 12.25.59 PM

Le sac lui-même est très léger à vide et regorge de tout un tas de poches et rangements, dont un machin au bout pour y caser une bouteille d’eau. J’ai la phobie d’avoir soif et de ne pouvoir avoir accès à l’eau immédiatement (des années à vivre en France où les fontaines à eau sont inexistantes), donc je traine toujours une bouteille, et j’avoue que c’était super pratique de ne pas avoir à poser le sac et de n’avoir rien à dézipper pour prendre à boire.

Je vous épargne une description plus détaillée; si ce genre de bagage vous intéresse, rendez-vous sur le site ou e-mailez-moi, je me ferais un plaisir de vous aider à décider si ce sac est le bon pour vous!

Je précise tout de même que je ne suis en rien affiliée avec la marque, et que je relate ici uniquement mon expérience personnelle avec le Weekender.

Alors, ce sac a-t-il répondu à mes attentes? Ai-je bien voyagé avec? Ai-je pu y mettre tout ce que je voulais?
Réponses dans la phase trois…

Un commentaire sur « Défi de voyage: phase deux »

Ajoutez votre grain de sel!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s