Beech Hill Farm et les citrouilles

Octobre, le mois des citrouilles et autres courges décoratives…

IMG_0783

Nous n’avions pas encore été chercher la nôtre. Je ne voulais pas l’acheter au supermarché, mais plutôt aller la chercher dans un Pumpkin Patch, un champ où les familles peuvent venir et choisir la citrouille de leur choix. En général on paie au poids, ou bien au format de la citrouille. Plus elle est imposante, plus elle est chère. Malheureusement, vu qu’il a fait très froid la nuit, dernièrement, la ferme où nous sommes allés s’était vue dans l’obligation de couvrir leurs champs de citrouilles. Ils avaient cependant des citrouilles à vendre, et bien que ce ne soit pas exactement la même expérience qu’y aller avec sa chariote et ses bottes en caoutchouc, puisqu’ils ont aussi un bar à glaces maison, nous nous y sommes rendus. Je crois que c’est définitivement le coup de la glace qui a décidé le Viking!

La ferme s’appelle Beech Hill Farm et se trouve entourée de lacs, dans une petite ville toute mignonne. Il y a même un collège indépendant rattaché à la ferme! Ils sont surtout populaires pour leurs glaces maison (en été mais aussi en automne), et leurs courges pour la période d’Halloween et de Thanksgiving. Nous avons mangé une très bonne glace à la citrouille, d’ailleurs! On peut acheter des coloquintes et des citrouilles décoratives bien sûr, mais aussi des citrouilles et des courges butternut pour faire de la cuisine et de la pâtisserie.

IMG_0795

IMG_0732

IMG_0733

IMG_0757

IMG_0758

Ça se sont des courges « Gooseneck », c’est à dire des courges cou-de-cygne, appelées comme ça à cause de leur forme.

IMG_0759

IMG_0786

IMG_0781

 On trouve aussi des décorations et/ou des idées décoratives.

Puisque c’est avant tout une ferme, devinez ce que l’on y trouve? Des animaux, hé oui!

IMG_0746

Un mouton qui me tournait autour… Il se demandait surement si mon gilet était en synthétique!

IMG_0765

L’ami Serge, qui sourit timidement pour la photo. Depuis le métro de Paris, il a émigré. (Je déconne, c’est un alpaca!)

IMG_0770Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays magique…

C’était un peu plus difficile de prendre les chèvres et les poules en photo, elles bougent trop.

Dans cette grange rouge, il y a le bar à glaces, et d’autres décorations à acheter. On peut aussi s’y procurer des gants et bonnets en alpacas, en partenariat avec une autre ferme locale, et puis des choses à manger typiques de la Nouvelle-Angleterre, comme du sirop d’érable.

IMG_0773

IMG_0789

À gauche, les glaces. À droite, les tickets pour le « Corn Maze », le labyrinthe de maïs, attraction dont les américains raffolent. Il s’agit d’un gigantesque labyrinthe réalisé en plantes de maïs, le truc pour se perde pendant deux heures à tous les coups. Beech Hill Farm en avait de plusieurs niveaux, mais comme nous sommes arrivés assez tard et que j’avais peur de devoir faire pipi une fois dans le bidule, nous nous sommes abstenus.
IMG_0774

Le campus extérieur est tout aussi sympa, avec un sentiment très rassurant de la ferme de famille. L’endroit parfait pour se poser un après-midi…

IMG_0755

IMG_0776

… et admirer leur girouette en vache!

Nous sommes repartis avec ça:
IMG_0792

Pour les autres expats’, Beech Hill Farm c’est par ici. C’est ouvert de 11 heures à 19 heures tous les jours de la semaine, de mai à la fin du mois d’octobre.

IMG_0785

Un commentaire sur « Beech Hill Farm et les citrouilles »

Ajoutez votre grain de sel!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s